Alliance U_FA Index du Forum
Alliance U_FA
Forum de l'Alliance Urden_Fallen Angels

Alliance U_FA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Incompréhension totale. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance U_FA Index du Forum -> Externe -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sacri

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 17:16    Sujet du message: Incompréhension totale. Répondre en citant

Voila, j'ai donné (il y'a maintenant une bonne semaine) des ressources a un joueur de votre ally (MephistophelesozaK).
Et depuis je vois que je me fais espionner régulierement...
C'est comme ca qu'on remercie les gens généreux? Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 17:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sacri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 18:09    Sujet du message: Incompréhension totale. Répondre en citant

Meme notre fofo est plus actif Rolling Eyes

Vierus
Invité

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 452
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 19:59    Sujet du message: Incompréhension totale. Répondre en citant

Si tu la soit déjà raider ou espionner sait un peu normal que tu est espionner , et ce faire espionner ne fait pas mal .

Tu lui a remboursé les pertes qu'il a subi ?

Nous avons eux quelque problème IG sait ce qui explique pourquoi le forum est plus ou moins actif mais tout devrait revenir dans l'ordre Smile

Uni 6 Top 300 Minier -----> Retraité

Uni 41 top 200 Minier -------> Retraité

Uni 50 top 20 Minier agressif ------> Retraité

naxx
Invité

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 327
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 20:17    Sujet du message: Incompréhension totale. Répondre en citant

forum n est pas actif en partie publique, il n y a la que des jeux ou autre

la partie interessante se situe en interne Smile

maintenant il est vrai que tu es co sur notre fofo depuis un bail , n est pas membre de notre ally, pas un de nos clients (la je parle pour els miniers) ou fournisseurs (la pour raiders et miniers)

il pouvait nous semblait etrange que tu sois sur notre fofo depuis si longtemps et chaque jour sans aucun post, si ton post d incomprehension est en rapport avc le fait que nous t ayons demandé des explications quand a cela sache que cela vient de moi

maintenant j espere que nous pourrons crever rapidement l absces et repartir sur de bonnes bases car tout cela me semble chargé de beaucoup d incompréhensions et il serait regrettable que la situation dégénère bêtement

(pas envie de me faire peter de la def et user de mes si belles mip betement ^^ )

cordialement
naxx

naxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 20:32    Sujet du message: Incompréhension totale. Répondre en citant

Vierus a écrit:
.

Tu lui a remboursé les pertes qu'il a subi ?

apres recherche sur notre fofo

Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-18 14:33:04 :

Attaquant dirtsnow (X:XXX:XX)
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 90%
G.transp. 34
Croiseur 15

Défenseur MephistophelesozaK (X:XXX:XX)
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 70%
Détruit!

After battle...

Il emporte
128.229 unités de métal, 151.256 unités de cristal et 125.080 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

aucune perte et apparement echange courtois

donc la je comprends plus rien moi,

Vierus
Invité

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 452
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 20:36    Sujet du message: Incompréhension totale. Répondre en citant

Sur ce raid j'aurait fait de même a sa place :S

Ressources a quai , ressource piller Wink

aux moins MephistophelesozaK tu n'as pas eux de bris sur ce raid :S

Uni 6 Top 300 Minier -----> Retraité

Uni 41 top 200 Minier -------> Retraité

Uni 50 top 20 Minier agressif ------> Retraité

naxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 21:11    Sujet du message: Incompréhension totale. Répondre en citant

bon on peut remmettre tout a plat car la je comprend plus rien , j ai l impression qu il y a 2 affaires en cours d ou une otale incomprehension

je m explique

1/ tu donnes de la tune a un de nos gars par erreur suivi d un echange courtois et remise de tune etc.... aucune perte en def de la part de notre joueur et qui selon ces dires tres bonne smentalités de ta part

2/ un de nos raiders a raider un des votres rentables, par pur hasard il n y a eu aucune decision concertée de represailles
cependant uite a ses raids nous t avons vu inscrits sur notre fofo, et aucun post rien, nous avions supposé des tentatives d espionnage de nos heures de co , cela peut paraitre parano mais je les fait sur un autre uni et nous avons pete un graviton d une ally suite a cela plus d autre cout foireux lol

donc au final je pense qu il y a vraiment incomprehension, rien n a ete concerte chez nous pour vous nuire

j espere que la situation va evoluer dans le bon sens Smile

Kreuss
Admin

Masculin
Point(s): 395

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 22:15    Sujet du message: Incompréhension totale. Répondre en citant

Si j'ai tout suivi, je résume :
Il y a klk temps, un membre de ton ally à envoyé des ressources par erreur chez MephistophelesozaK. Il y a eu un échange très correct par mp, et il y a eu un accord à l'amiable d'où le raid sans perte qui est en faite un remboursement. Pour moi l'affaire est close.
Comme l'a dit Vierus plus haut, un espionnage n'est pas une attaque (sauf si tu es rentable).
Votre affaire étant réglé rien n'empêche les raids des 2 côtés.

sacri

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 01:45    Sujet du message: Incompréhension totale. Répondre en citant

Je m'explique demain, la il est l'heure du dodo a vrai dire.
Je détaillerais tout ca demain Wink
Sur ce, bonne nuit a tous les raideurs de votre ally, sinon bonjour aux mineurs!

naxx
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 01:55    Sujet du message: Incompréhension totale. Répondre en citant

hihi

il m a dit bonjour Smile

normal moi suis gentil je vole pas les ressources des autres

HxCorentin
Invité

Masculin
Point(s): 442

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 13:08    Sujet du message: Incompréhension totale. Répondre en citant

Voilà Kreuss a remis les pendules à l'heure :

Le joueur Dirtsnow qui es un pote de Sacri est venu récupérer quelques ressources que le joueur Sacri a déposé chez moi par mégarde. Tout celà c'est passé dans la bonne entente et la diplomatie donc l'affaire est CLOSE .

Ensuite pour ce qui est des autres raids que tu as pu subir Sacri sache qu'ici il y a des gros mangeurs, et les gens ne font pas la différence entre qui est qui etc. Tu peu etre sur qu'en tout cas ça ne viens pas d'un sale coup contre toi ou quoi que ce soit, fais moi confiance.

HxCorentin
Invité

Masculin
Point(s): 442

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 15:49    Sujet du message: Incompréhension totale. Répondre en citant

Répondu

Lock

Déplacé Ambassade

Archivage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42    Sujet du message: Incompréhension totale.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance U_FA Index du Forum -> Externe -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006