Alliance U_FA Index du Forum
Alliance U_FA
Forum de l'Alliance Urden_Fallen Angels

Alliance U_FA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: On me raide :'( ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance U_FA Index du Forum -> Externe -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torajiro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 20:49    Sujet du message: On me raide :'( Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai rien fait a cette alliance, et pourtant... Vous avez vraiment l'aire de me prendre pour cible, entre me recycler et me raider...

Enfin bon, je venais pour voir si vous pouviez arreter, et voir si je peux faire quelque chose pour cela.

Je bug : je ne vois pas tous mes messages donc si vous me MP sur Ogame, je ne pourrais peut-etre pas lire votre message, je me suis donc inscrit ici pas pour vous espionner mais plutot pour le contraire.

Voila, bonne soirée a tous.

PS : si il y a une place pour moi dans votre alliance, je suis prenant xD (je demande l'impossible)

@+

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vierus
Invité

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 452
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 21:16    Sujet du message: On me raide :'( Répondre en citant

Je t'es effectivement recycler une fois et fait quelque petit raid , ce n'est pas amusant pour toi et j'en suis conscient .
Mais , après avoir reçu un de t'es message , j'ai laisser quelque jours d'intervale avant de re-espionner , mais toujours rentable :S

Je sait que sait pas très facile d'évoluer quand notre planète mère est attaquer , mais il suffit de chercher un peu pour trouver quoi faire dans ce cas . Quel raideurs ne foncerais pas quand il a de la rentabilité ?

Je te souhaite une belle aventure malgré ça:S

Uni 6 Top 300 Minier -----> Retraité

Uni 41 top 200 Minier -------> Retraité

Uni 50 top 20 Minier agressif ------> Retraité

naxx
Invité

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 327
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 21:19    Sujet du message: On me raide :'( Répondre en citant

perso je te comprends je joue sur un autre uni que j ai pris avec bcp de retard et je sais pertinnement que sur l autre uni je ne serais jamais bien classé et tjs a la merci des gros

et pourtant a force de recherches j ai appris a ne pas etre rentable, a me cacher dissimuler mes ressources etcc et je n ai jamais été raidé avec rentabilité

bon courage a toi et bonnes recherches

Kreuss
Admin

Masculin
Point(s): 395

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 21:27    Sujet du message: On me raide :'( Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, comme tu as pu le lire plus haut, la chose qui nous protège dans ce jeu, c'est de ne pas être rentable, en gros ghoste ta flotte et fait naviguer tes ressources.
Bon jeu à toi.

SKUDY
U_FA

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 218

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 21:43    Sujet du message: On me raide :'( Répondre en citant

Que de sages conseils mes chers angelots...y'a surtout que notre ami Torajiro a la malchance de démarer la partie à proximité de notre Virus angélique...Si kom ça, la pas d'chance le mossieur... Very Happy
quand à sa candidature....j'vois qu'la wing pour ce pénitent
bienvenue sur notre fofo tout de même...!

naxx
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 21:45    Sujet du message: On me raide :'( Répondre en citant

genre y a que vierus en G4????

Bon ben ok ce soir je rase la def de notre ami et ca a cause de toi, j espere que ca va t empecher de dormir.

Regarde ce que je suis obligé de faire par TA faute

BON OK SUIS CON

Torajiro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 21:52    Sujet du message: On me raide :'( Répondre en citant

C'est bien ça le probleme, je ne peux jouer que le soir (car j'ai cours) et en plus j'ai des mauvaises notes donc mes parents me limite beaucoup l'ordi... Sad

Et comme je ne peux jouer que 10 minutes chaque jours (a peut près) j'envoie les ressources de mes colonies et elles arrivent jamais quand je peux me connecter car je pense que développer les technologies que sur une planète est plus rentable.

Je cherche donc je cherche aussi une alliance assez forte pour limiter les attaques sur mes planètes.

Juste pour te dire vierus, je me suis fait attaquer par un autre U_FA (me rappel plus de son nom mais si il se connecte, il se reconnaitra Wink ) et donc j'ai décidé de venir ici.

Je tente l'impossible : J'aimerais faire partie de votre alliance (j'ai espéré en voyant qu'un top 11000 y était mais j'ai vu que c'était un fondateur ou co-fondateur) et je suis près a tout faire (dans la mesure de mes capacitées temps-niveau), meme a y passer presque tout mon temps d'ordi pour ogame et l'alliance (je sacrifie donc mes tentatives d'etre dans une team a wolfenstein :p ), pour aller dans votre alliance (il n'y a pas de wing... ) et en voyant la rapiditée de réponse de votre forum, je suis encore plus intéréssé. Je suis actuellement dans une alliance ou on est 12 dont 2 actifs sur le forum, moi et le fondateur... donc j'ai essayer de faire une fusion d'alliance mais c'est compliqué... Et meme pas sur que les nouveaux membres soit actifs...

Toute alliance a besoin de son "noob" et je suis quandidat pour l'alliance U_FA Mr. Green .

Bonne nuit a tous!

Edite : quel est votre wing??? car je suis intéréssé si vous voulez pas de noob dans votre alliance. Rolling Eyes

Dernière édition par Torajiro le Mar 29 Avr 2008 - 21:59; édité 1 fois
Kreuss
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 21:53    Sujet du message: On me raide :'( Répondre en citant

Bannir tu sors.

naxx
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 22:03    Sujet du message: On me raide :'( Répondre en citant

[quote="Torajiro"]C'est bien ça le probleme, je ne peux jouer que le soir (car j'ai cours) et en plus j'ai des mauvaises notes donc mes parents me limite beaucoup l'ordi... Sad

Et comme je ne peux jouer que 10 minutes chaque jours (a peut près) j'envoie les ressources de mes colonies et elles arrivent jamais quand je peux me connecter car je pense que développer les technologies que sur une planète est plus rentable.

quote]

Je connais el probleme du regroupeement de tune sur une seule planete , un truc con essaie de creer des recyclos GT PT enfin plein de vaisseau contenant des ressoruces et ayant des vitesse differentes ainsi il est plus aisé de jouer sur les heures de livraison, c est ma technique et ca marche a peu pret

Sinon je ne comprend pas ce qu est cette technique en gros, en fait ce que tu veux dire

Enfin le vilain qui t a raidé t a mippé?

Sinon pour la répose de kreuss je pense qu elle m etait dédié lol

A si un der truc sache que ce n est pas en étant dans une alliance avec des gros que tu ne te feras pas attaquer

naxx
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 22:08    Sujet du message: On me raide :'( Répondre en citant

Euh je viens de verifier le seul fondateur chez nous ne st pas top 11 000 mais top 5, j ai eu le même bug d affichage, fallait réactualiser

enfin si je me trompe pas y a que vierus

VIERUS T ES TOP 11 000 spice de low va comment tu trouves le fric pour m acheter tt mon deut?

Kreuss
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 22:29    Sujet du message: On me raide :'( Répondre en citant

Kreuss a écrit:
Bannir tu sors.

C'était pas pour torajiro, mais pour Naxx

naxx
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 22:35    Sujet du message: On me raide :'( Répondre en citant

Kreuss a écrit:
Kreuss a écrit:
Bannir tu sors.

C'était pas pour torajiro, mais pour Naxx

sans blague??? Shocked

SKUDY
U_FA

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 218

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 23:35    Sujet du message: On me raide :'( Répondre en citant

ALLONS, mes Frères... soyons magnanimes envers ce pauvre pénitent , qui ; malgrès sa jeunesse s'exprime en bon François... étonant qu'il aie de mauvaises notes....cependant comprend qu'il nous est difficile d'admettre au sein de notre cohorte céleste quelqu'un qui risque à tout moment de virer inactif parce qu'il est privé d'ordi....mets pas tes doigts dans l'nuttella sinon....!!!
La meilleure thérapie c'est d'se sortir les doigts du cul et d'avoir de bonnes notes....songe à ton avenir jeune padawan...!
Ca va ? J'ai bon les archanges ? Ca m'sera compté pour une bonne action ?

HxCorentin
Invité

Masculin
Point(s): 442

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 23:51    Sujet du message: On me raide :'( Répondre en citant

Lol j'adhère j'adhère Skudy ^^

Non mais pour en revenir à ta demande Torajiro, fait en sorte de fair edes recycleur et des Gt comme t'a dit naxx, ensuite tu regle l'heure du retour de ta flotte (en multipliant par 2 le temps de trajet si tu n'a pas foxgame). Puis tu envoie tout ça sur un champ de ruine en mode exploiter, et tes ressources reviendront (avec le champ de ruine) chez toi à l'heure que tu aura choisis.

Tu sais si c'est pas des U_FA qui te raideront si les gars arretaient, ça sera quelqu'un d'autre, fais attention à toi dans ce jeu ya malheureusement pas de pitié.

Pour ta demande en Wing, si jamais nous en créeons une tu pourra venir postuler, nous étudierions ta demande uniquement à ce moment là, pour le moment ça ne sera pas possible je pense, il faudrait déjà qu'on en parles ensemble.

Un conseil si tu as peu de temps pour te connecter choisis entre midi et 14h et entre 19h et 21h ou 20h et 22h, ce sont les heures les plus chauds (après ya 5h du mat, mais je doute que tu puisse te connecter à ce moment là)

naxx
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 00:08    Sujet du message: On me raide :'( Répondre en citant

SKUDY a écrit:
ALLONS, mes Frères... soyons magnanimes envers ce pauvre pénitent , qui ; malgrès sa jeunesse s'exprime en bon François... étonant qu'il aie de mauvaises notes....cependant comprend qu'il nous est difficile d'admettre au sein de notre cohorte céleste quelqu'un qui risque à tout moment de virer inactif parce qu'il est privé d'ordi....mets pas tes doigts dans l'nuttella sinon....!!!
La meilleure thérapie c'est d'se sortir les doigts du cul et d'avoir de bonnes notes....songe à ton avenir jeune padawan...!
Ca va ? J'ai bon les archanges ? Ca m'sera compté pour une bonne action ?

O MY GOD là t as craqué lol

Dernière édition par naxx le Mer 30 Avr 2008 - 00:13; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50    Sujet du message: On me raide :'(

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance U_FA Index du Forum -> Externe -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006