Alliance U_FA Index du Forum
Alliance U_FA
Forum de l'Alliance Urden_Fallen Angels

Alliance U_FA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'asmadeus ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance U_FA Index du Forum -> Externe -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asmadeus
U_FA

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 01:25    Sujet du message: Candidature d'asmadeus Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Asmadeus, fonctionnaire de 30 ans qui joue à Ogame depuis quelques mois. J'ai passé avec Naxxramas que vous connaissez Smile un certain temps sur W.O.W puis je suis venu me perdre ici car j'ai vite pris goût à ce petit jeu simpliste mais très sympathique. J'ai donc abandonné Wow car ma femme passait son temps a me gueuler dessus puisque je restais scotché à l'écran plutôt que faire les travaux dans ma maison Mr. Green

J'ai démaré univ 31 en janvier ou j'ai un compte raideur classé à ce jour dans les 1300 et j'ai parrallèlement décidé de monter ici un compte minier puisque mes amis du 31 sont là. Je ne suis pour le moment que dans les 3500 ème et mes colos sont plutot limitées mais une fois que j'aurais trouvé les planètes adéquates, je vais squatter l'uni 56 et rapidement me développer. Votre ally est super avancée et sur les conseils de mon ami naxx, je postule ici pour vous rejoindre si vous m'acceptez Wink

1-Nom (IG) : Asmadeus

2-Classement : 3530

3-Type (Raideur ou minier ) : Je m'oriente plutôt minier mippeur

4-Galaxie Positionné : Planète mère et 1 colo sympa en 1 / 424 mais je pense vous rejoindre sur la 4

5-Pourquoi nous avoir choisi : Je suis seul dans mon coin, vous semblez puissant et sympa ... je tente ma chance Smile

6-Votre ancienne alliance : Aucune sur le 56

7-Votre but dans ogame : Je suis là pour m'amuser, pas de prise de tête, ca reste un jeu

8-Combien de temps en moyenne passé vous sur ogame et sur le forum : Trop au gout de ma femme ... dans les 2 / 3 heures par jours

9-Être vous un floodeur : Je suis actif sur les fofo mais pas flooder Mort de Rire

Au plaisir de vous retrouver et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 01:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naxx
Invité

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 327
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 01:40    Sujet du message: Candidature d'asmadeus Répondre en citant

on arrive pas a recruter des gros

alors faisons venir de tres bon sjoueurs d autre uni Smile

asma est un tres bon joueur qui a tre svite evoluer uni 31

forcement un mega +1 a son recrutement

Vierus
Invité

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 452
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 01:58    Sujet du message: Candidature d'asmadeus Répondre en citant

Bonjour a toi sur notre forum Smile

Naxx m'as effectivement déjà parlé de des joueurs du 31 qui viendrait postuler

Pour m'as par , je fais confiance aux joueurs que naxx nous apporte , donc je suis plutôt pour

Uni 6 Top 300 Minier -----> Retraité

Uni 41 top 200 Minier -------> Retraité

Uni 50 top 20 Minier agressif ------> Retraité

SKUDY
U_FA

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 218
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 02:14    Sujet du message: Candidature d'asmadeus Répondre en citant

salut asma....+1 Okay

excalibur
Invité

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 310

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 07:46    Sujet du message: Candidature d'asmadeus Répondre en citant

bienvenue Asmadeus on continue l'aventure sur le 56 +1 pour ta candidature

MSN
Kreuss
Admin

Masculin
Point(s): 395

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 11:54    Sujet du message: Candidature d'asmadeus Répondre en citant

+1 pour Asma, un très bon joueur sur le 31. Grosse progression en perspective pour lui quand il aura trouvé ses planètes.

HxCorentin
Invité

Masculin
Point(s): 442

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 00:31    Sujet du message: Candidature d'asmadeus Répondre en citant

Je vous fais confiance, comme à CrinCrin, et que ces nouveaux joueurs nous donnent cette nouvelle jeunesse que nous recherchons ! +1 !

Asmadeus
U_FA

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 05:25    Sujet du message: Candidature d'asmadeus Répondre en citant

Merci à tous les amis du 31 pour leur soutient Okay

Merci à ceux que je ne connais pas encore et qui me laissent ma chance Okay Okay

excalibur
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 08:51    Sujet du message: Candidature d'asmadeus Répondre en citant

Devant l'enthousiasme général je procède à l'intronisation de nos nouveaux membres

MSN
HxCorentin
Invité

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 11:34    Sujet du message: Candidature d'asmadeus Répondre en citant

Ca veut dire que tu les mets sur le trône ...?

Je sors ^^

excalibur
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 11:52    Sujet du message: Candidature d'asmadeus Répondre en citant

et oui en quelques sortes lol

MSN
HxCorentin
Invité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 15:25    Sujet du message: Candidature d'asmadeus Répondre en citant

Acceptée ^^

Lock

Archivage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12    Sujet du message: Candidature d'asmadeus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance U_FA Index du Forum -> Externe -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006