Alliance U_FA Index du Forum
Alliance U_FA
Forum de l'Alliance Urden_Fallen Angels

Alliance U_FA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'asmadeus ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance U_FA Index du Forum -> Externe -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asmadeus
U_FA

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 01:25    Sujet du message: Candidature d'asmadeus Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Asmadeus, fonctionnaire de 30 ans qui joue à Ogame depuis quelques mois. J'ai passé avec Naxxramas que vous connaissez Smile un certain temps sur W.O.W puis je suis venu me perdre ici car j'ai vite pris goût à ce petit jeu simpliste mais très sympathique. J'ai donc abandonné Wow car ma femme passait son temps a me gueuler dessus puisque je restais scotché à l'écran plutôt que faire les travaux dans ma maison Mr. Green

J'ai démaré univ 31 en janvier ou j'ai un compte raideur classé à ce jour dans les 1300 et j'ai parrallèlement décidé de monter ici un compte minier puisque mes amis du 31 sont là. Je ne suis pour le moment que dans les 3500 ème et mes colos sont plutot limitées mais une fois que j'aurais trouvé les planètes adéquates, je vais squatter l'uni 56 et rapidement me développer. Votre ally est super avancée et sur les conseils de mon ami naxx, je postule ici pour vous rejoindre si vous m'acceptez Wink

1-Nom (IG) : Asmadeus

2-Classement : 3530

3-Type (Raideur ou minier ) : Je m'oriente plutôt minier mippeur

4-Galaxie Positionné : Planète mère et 1 colo sympa en 1 / 424 mais je pense vous rejoindre sur la 4

5-Pourquoi nous avoir choisi : Je suis seul dans mon coin, vous semblez puissant et sympa ... je tente ma chance Smile

6-Votre ancienne alliance : Aucune sur le 56