Alliance U_FA Index du Forum
Alliance U_FA
Forum de l'Alliance Urden_Fallen Angels
 
Alliance U_FA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Athelstan ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance U_FA Index du Forum -> Externe -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
excalibur
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 310
Localisation: metz
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 310
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 12:59    Sujet du message: Athelstan Répondre en citant

Je viens vers vous,

es anges déchus combattaient à armes inégales et le temps pressait, leurs plumages recouvraient le sol. Athelstan ne supportait plus cette vision ni le rude climat de la belle province qui avait accueillit en son sein les combattants UFA et leur Chef de guerre Vierus.
Il se décida non sans peine à quitter son alliance et demanda à ses plus valeureux guerriers de l’accompagner dans sa quête de terres meilleures, le grand maître Gaius baltar et celui que l’on nomme l’ingénieur MephistophelesozaK prirent leurs armes et acceptèrent le défi.
Ils se préparèrent à la hâte, ramassèrent les plumes et en recouvrirent leurs enveloppes terrestre ils croyaient encore au pouvoir de protection quoique étiolé de leurs ornements.
Ils prirent la route et subir les foudres des dirigeants des empires traversés mais combattants hors pair ils rejoignirent après d’héroïques faits d’armes appelés Hall of Frame un royaume fait de mines de métal ,de cathédrales de cristal et de fleuves de deutérium , un volcan trônait là, parfait son antre servirait de forge.
Immédiatement au travail ils se mirent soumettant par leur grand charisme les populations autochtones qui de concert fabriquèrent par centaines les vaisseaux nécessaires au combat.
Leur chemin était tracé ils seraient des NO NAME société secrète composés d’éléments farouches ayant subi tant de vexations et d’humiliations.
Les foules scandaient leurs noms. NO NAME était devenue ce collectif redoutable pilleur de monde et grand consommateur de ressources.
Athelstan malgré son cœur de pierre était mélancolique il réunit le Triumvirat et exposa ses préoccupations, il ne pouvait pas s’empêcher de penser aux anges laissés à la merci des féroces alliances.
Gaius baltar et l’ingénieur était dans le même état d’esprit. A quoi sert de conquérir les mondes sans l’amitié et le partage.
Sans attendre Athelstan partit à bord de son vaisseau souverain escorté de l’armada NO NAME il était porteur d’un document de grande importance, une proposition sincère et bienfaitrice qui tenait en ces termes :
« Nous vous proposons de devenir Wing nous n’auront aucun droit de regard sur votre fonctionnement interne, ni votre gestion. Nous intégrerons immédiatement dans nos rangs le valeureux sage nommé Skudy qui par sa présence renforcera notre puissance et aura ce rôle d’ambassadeur entre nos deux entités.
Nous vous offrons notre protection. NO NAME étant une société de combattants nous formerons ceux qui le désirent à l’art de la guerre.
Nous mettrons en place un commerce juste pour que nos mineurs prospèrent comme il se doit. »
Athelstan repris la traversée et retrouva la société au fonctionnement si secret. Il avait expliqué ses choix et se sentait mieux.
Les combats pouvaient reprendre, Gaius pouvait continuer à piller sans peur et l’ingénieur entre deux combats embellissait le royaume des NO NAME.
Athelstan.
______________________


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 12:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
RAGE
U_FA

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 62
Localisation: METZ
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 13:19    Sujet du message: Athelstan Répondre en citant

Tu t'es déchiré sur le coup là, Bravo pour le RP ! Okay
______________________


Revenir en haut
SKUDY
U_FA

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 215
Localisation: metz
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 218
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 14:52    Sujet du message: Athelstan Répondre en citant

Bravo...tentons de saisir la balle au vol Okay
______________________
te laisse pas intimider, utilise la diplomacie Destructeur !!!


Revenir en haut
SKUDY
U_FA

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 215
Localisation: metz
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 218
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 15:13    Sujet du message: Athelstan Répondre en citant

.....le vent glacé soufflait sur les ruines d'un empire dévasté par les mutation de l'univers en perpetuelle révolution...L'alliance U_FA, (elle même enfant d'une fusion passée) n'était plus que l'ombre d'elle même, ses brillants membres s'étant dispersés au gré corruptions charnelles d'ici bas...
Déchus, déçus, abandonnés à la merci des pirates et tyrans aux abois... toutes sortes de mercenaires avides et d'organisations mafieuses s'en prirent aux uns et aux autres d'entre nous, ne craignant plus leur TAG qui fit leur gloire passée...!
Il se fit alors un grand silence,et spontanément tous se rassemblèrent encore ivres des bachanales et beuveries auxquelles ils s'adonnaient comme pour fuir l'inéluctable destin qui se profilait devant eux...
Kreuss le Preux, à qui l'unanimité avait accordé les Droits, traça au sol un large cercle et demanda à tout ceux qui étaient présents de donner leur voix pour nommer cette nouvelle alliance qui renaitra des cendres par la voix des fondateurs présents...
Skudy le sage s'assit et pris la parole....
"...Frères, Camarades de combat...quel que soit le nom que portera la présente assemblée, et qui sera porté avec honneur à la hauteur du présent serment...je vous invite à considérer l'offre contenue dans le parchemin qui nous a été remis par Athelstan des NO NAME.....
______________________
te laisse pas intimider, utilise la diplomacie Destructeur !!!


Revenir en haut
Kreuss
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 395
Localisation: partout
Masculin
Point(s): 395
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 18:38    Sujet du message: Athelstan Répondre en citant

Kreuss le Preux, ne savait plus quoi penser, il était désabusé. Déjà par le passé, pendant les grandes guerres du Monde Nouveau, les Alliés d'hier s'étaient unis puis séparés à deux reprises.
L'ennemi était aux portes du Royaume, la grandeur d'antan avait laissé place à la décadence de l'Ordre.
Le temps où les lames des Anges s'entrechoquaient avec celles de leurs ennemis était révolu.
Le temps où les armures polies étincelaient avant l'assaut était révolu.
Le temps où leur cri de guerre "U_FA" résonnait dans toute la galaxie était révolu.
Il fallait réagir : la corruption, la drogue, l'alcool, le sexe avaient trop largement fait leurs oeuvres.

Mais néanmoins une question demeurait dans l'esprit du Preux, l'assemblée de Grands Seigneurs réunie autour du lui, il se leva et prie la parole :
"Valeureux Chevaliers, Frères d'Armes, les temps sombres sont peut être terminés. Nos amis et alliés d'hier, les NO NAME, nous ont apporté une missive, nous demandant de les rejoindre en tant que wing."
A ces mots, les fidèles parmi les fidèles, avec à leur tête Skudy le sage, hurlèrent leur joie de pouvoir enfin sortir de l'armurerie, les armes, armures et vaisseaux qui n'étaient actuellement que le reflet de la splendeur passée.
"Mes Amis, cette entente ne serait que bénéfique pour faire revivre l'honneur de notre Ordre, toutefois, je désire que toute notre troupe fasse partie de l'entité NO NAME, sans exception,.............."
Le silence s'installa et le vote des Anges Déchus commença.


Revenir en haut
RAGE
U_FA

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 62
Localisation: METZ
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 21:07    Sujet du message: Athelstan Répondre en citant

Un bruit assourdissant rugit, un éclair jaït au centre du cercle, le marteau tonnerre arme ancestrale avait frappé, l'atmosphère était devenue lourde et pesante le changement des particules ioniques composants l'air ambiant que cette arme à énergie avait provoqué interloqua les membres ; un Ange prit la parole:
"Mes amis, , les guerres intestines ayant provoquées le départ de nos leadeurs, et de nos plus puissants guerriers, nous laissant ainsi seul façe aux loups enragés de cet univers, m'ont laissé perplexe une question se pose: est ce que nos anciens dirigeants auront acquit la sagesse nécessaire afin d'éviter que ce genre de drame ne se reproduise, ou est ce qu'ils nous dirigeront encore une fois vers les ténèbres ?!"
Le guerrier reprit sa posture initiale, L'Ange Rage, avait parlé.
______________________


Revenir en haut
naxx
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 324
Localisation: metz
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 327
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 02:44    Sujet du message: Athelstan Répondre en citant

bon me suis pas foulé c est un conte trouvé et repris de LUC ARBOSGAST

musique de fond

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friend…


place au conte tout a fait en rapport selon bibi

Voici venir l'histoire d'un enfant grandissant.
Il allait avoir sept ans lorsqu'un jour, émergeant du monde tendre dans lequel ses parents le berçaient, il découvrit une terrible réalité du monde des hommes : la guerre. L'enfant en avait entendu parler, mais il croyait que cela était du domaine du passé. Il pensait qu'à ce jour le monde allait paisiblement, fort de ses expériences. A sa grande surprise, il n'en était rien.
Il fut d'abord angoissé, puis il se mit à rêver. A rêver d'impossible.

L'enfant demanda alors à ses parents la permission de partir en voyage, seul. Son père tout comme sa mère, le trouvant bien trop jeune, refusèrent. Mais devant la force et la tranquillité qui émanaient de son être, ils finirent par accepter.
L'enfant promit de ne pas les oublier.
Et il s'en était allé...

Au bout de longs jours de marche, il arriva enfin à la frontières des deux pays en guerre.
Personne. Tout semblait en suspens. Pas un souffle de vent. Plus de soleil. Ya-t-til encore de l'air ? Le monde existe-t-il encore ? Où est la musique du temps ?
L'enfant retint son souffle de peur de tout briser, écouta venir peut-être le pire... Mais il voulait croire aux couleurs, au souffle mystérieux de la vie.
Lorsque tout à coup, de part et d'autre, sont arrivés des hommes. Des hommes à la démarche résolue. Ils semblaient en colère. Menaçants, ils se sont approchés de l'enfant, prêts à lui ordonner de décamper.
Mais aucun son ne sortit de leurs bouches. Leurs regards ont plongé dans les yeux de l'enfant. Des yeux bleus comme un océan. Et ils y ont vu tout un monde vaste et infini, qui aurait pu contenir l'amour, l'amitié, la fraternité pour le monde entier. Derrière ses cils bruns qui semblaient protéger tant d'innocence et de simplicité, ce regard d'enfant qui, au fond de leurs coeurs, resta à jamais gravé... La beauté de l'âme peut être perçante, ce qui explique l'élan et l'amour qui naît...

Peu à peu, l'enfant perdit ses couleurs, devint diaphane puis lumineux, et d'un coup disparut.
A cet instant précis, sous les pieds des hommes encore sous le charme, sortit une verte prairie parsemée d'une multitude de fleurs vives et joyeuses.

Depuis ce jour, les hommes ont arrêté de se battre, remplis d'une étincelle d'amour qu'ils avaient reçu.

Longtemps, les parents ont attendu leur enfant, mais en vain. Longtemps, les parents ont désespéré, pleuré, mais un jour, s'ouvrant à nouveau au monde, ils ont entendu la vie. Elle était là, elle les attendait, elle leur offrait le bonheur, elle leur offrait le sourire. Et ils ont alors ouvert leur coeur, et la vie leur a offert la paix.





Ange, n'oublie pas ton premier regard sur le monde, et garde dans ton coeur l'étincelle de lumière et de vérité pour qu'au moment venu, tout naturellement, tu puisses la partager avec qui tu aimeras. Sois tranquille et confiant, tout ici peut aussi être lumière. A toi de voir, d'aimer, chante la vie et les printemps continueront à fleurir.
Ange, prends soin de garder ton coeur ouvert malgré les imperfections de ce monde, et va ton chemin allègrement. Chante le monde et danse la vie, offre les couleurs du ciel à ceux qui ne voient plus guère. Par ton regard, désarme les armées. Par ton amour, fais chanter le monde à ton tour.
Ange, merci d'être là.
______________________
[URL=http://img353.imageshack.us/my.php?image=signature4689668278ep2.png][IMG]http://img353.imageshack.us/img353/3325/signature4689668278ep2.th.png[/IMG][/URL]


Revenir en haut
Kreuss
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 395
Localisation: partout
Masculin
Point(s): 395
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 16:47    Sujet du message: Athelstan Répondre en citant

Le Conseil des Justes avait voté...........
Mais malgré tout, il était divisé : une partie souhaitait rejoindre leurs amis des NO NAME en tant que wing et l'autre désirait, elle, affronter la tempête seule face et l'adversité et redorer les blasons d'antan.
Dans un silence absolu, Kreuss le Preux se mit debout ; un vent glacial se leva et commença à claquer les visages, les éléments se déchainaient.
Le Preux leva les bras, tout se calma, il prit la parole :
" Mes amis, mes frères, il en est ainsi, c'est à moi de prendre la grave décision qui nous importe.
S'il avait fallu choisir pour ma propre personne, j'aurais préféré que nous tous, soyons intégrés chez nos Amis ou alors que l'on fasse le chemin seul pour braver l'obscurité..........................................................................
Mais pour le bien de nos Chevaliers les plus jeunes et les plus affaiblis, je prends la solution la plus sur : celle de créer la wing des NO NAME.
JE SERAIS LE CHEF DE CETTE WING ET NOUS NOUS NOMMERONS LES LordZ.
Je demande 2 choses : cette nouvelle entité doit avoir une tête solide et permanente basée sur un triumvirat.
Elle devra donc se composer de Rage l'Audacieux, de Vosgien le Pourfendeur de Gauss et de moi-même.
Telles sont mes uniques conditions,
FORCE ET HONNEUR"
D'un cri tous les Seigneurs reprirent d'une seule voix : "FORCE ET HONNEUR" en levant leurs armes affutées.
Il en était ainsi, les nuages se dissiperaient et les flottes frapperaient à nouveau dans la galaxie entière.


Revenir en haut
SKUDY
U_FA

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 215
Localisation: metz
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 218
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 17:16    Sujet du message: Athelstan Répondre en citant

....le vent glacé soufflait sur la plaine balayant la fumée des combats...les LordZ étaient nés, ainsi les valeureux ex-anges déchus s'étaient rétrouvés autour du triumvirat du Preux, de l'Audacieux et du Pourfendeur de gauss...puisse leur renomée égaler celle de leurs lointains ancêtre des univers anciens... LordZ, telle sera leur particule, forgée à l'épreuve de leur maitre d'arme : l'Epervier dit "le narquois" et skudy le sage, auquel furent dévolues les fonctions d'apprentissage de cette nouvelle academie de combat qu'est devenue la wing de "ceux que l'on ne nomme pas".....les NO NAME....
______________________
te laisse pas intimider, utilise la diplomacie Destructeur !!!


Revenir en haut
SKUDY
U_FA

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 215
Localisation: metz
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 218
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 17:45    Sujet du message: Athelstan Répondre en citant

...les Lords se dispersèrent et les Armadas de ces puissants guerriers prirent leur envol dans un bruit de tempête obscurcissant le ciel par une nuée de vaisseaux...Skudy le sage restait à quai (sans doute à cours de deutérium, mais n'en disons pas plus...!), les techniciens commençaient à s'agiter autour des vaisseaux; les citernes interstellaires étaient en approche...le précieux carburant arrivait enfin...encore perplexe de la proposition des NO NAME et de la récente organisation de nos alliance, skudy fit préparer des vaisseaux de liaison et décida d'aller consulter les oracles........
______________________
te laisse pas intimider, utilise la diplomacie Destructeur !!!


Revenir en haut
RAGE
U_FA

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 62
Localisation: METZ
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 19:16    Sujet du message: Athelstan Répondre en citant

CHRONO RAGE CORPORATION....STOP
HEURE SP +19/7.56 GMT STOP
PRIORITE URGENTE STOP
FORMULAIRE S501 SIGNE ET VALIDE STOP
ACCORD DIRECTION CENTRALE RAGE CORPORATION POUR LIVRAISON DEUTERIUM ENRICHI STOP
LIVRAISON HEURE PREVUE STOP

STOP ET FIN

SIGNATAIRE: L'AUDACIEUX PRESIDENT RAGE CORPORATION
______________________


Revenir en haut
excalibur
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 310
Localisation: metz
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 310
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 23:18    Sujet du message: Athelstan Répondre en citant

Nous attendons la candidature de celui que vous nommez Skudy le sage et alors notre alliance sera effective et wing sera crée
______________________


Revenir en haut
MSN
SKUDY
U_FA

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 215
Localisation: metz
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 218
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 00:46    Sujet du message: Athelstan Répondre en citant

C'était une condition préalable ? c nouveau, ça ressemble presque à du chantage......Certes, ça ne fait pas très "pro" la mére classée derrière la wing, ...mais le rapport pts/membre est là pour prouver le contraire....
Patience cher athelstan... je vous rejoindrai en son temps, dès que ma mission chez les LordZ sera accomplie entièrement....
______________________
te laisse pas intimider, utilise la diplomacie Destructeur !!!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09    Sujet du message: Athelstan

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance U_FA Index du Forum -> Externe -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com